Picasa

Publié le par yasmine

Je me suis inscrite pour faire un cour d'informatique à "picardie en ligne"   et on apprend en ce moment à se servire de Picasa, c'est pour bien mettre au propre nos images en gros pour bien les classer.

Faut que je mette mon dernier tableau que j'ai fais, mais j'ai un peu la flaime, lol.

Jeudi dernier c'était mon premier cours de l'année de L.S.F, on a revu un peu l'heure et les couleurs ainsi que les chiffres. j'ai vraiment du mal avec l'heure! déjà en étant petite j'avais eu du mal à apprendre l'heure, lol, en l'angue des signes pareil j'ai du mal à apprendre l'heure!  Pi, tiens on va arrêter le temps comme ça j'aurais que une heure à apprendre et pas tout le cadran de l'horloge!! lol.

Demain aprém, je vois les jumeaux et céline.

Hier, j'ai regardé Sarko, il m'a donné confiance en lui, par contre je regarderais Bayrou surtout car, c'est lui qui m'intêresse le plus dans ces Hommes politiques!

Il caille en ce moment, c'est 'hiver, il fait glagla!!

Sinon, comme d'hab, c'est la routine!!!!......

 

 

Publié dans piedart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article